Après 3 semaines de stands en juillet sur les campus bordelais, les étudiants relais i-Share vont prendre quelques semaines de vacances avant d’attaquer la rentrée.
Merci aux étudiants relais
L’équipe i-Share remercie tous ses étudiants relais pour leur implication dans l’étude, leur motivation, leur bonne humeur et leurs sourires ! Les stands i-Share de juillet ont été une véritable réussite : augmentation de la fréquentation du site Internet, du nombre de « j’aime » sur la page Facebook et surtout du nombre d’inscriptions à l’étude.
Un étudiant relais, kesako ?
Les étudiants relais sont des étudiants recrutés par l’étude i-Share.
Premiers concernés par l’étude, les étudiants relais ont pour mission :
- de tenir les stands i-Share,
- d’informer sur i-Share,
- de répondre à vos questions sur l’étude.
Soucieux de leur santé, ils sont convaincus qu’i-Share est une chance pour les étudiants. Pour une fois, on s’intéresse à la santé des étudiants à grande échelle, les résultats scientifiques permettront une véritable amélioration de la condition étudiante.
Paroles d’étudiants relais
« Pour moi, l’étude i-Share est d’intérêt général. Je me sens totalement concerné. »
Pierre
« J’ai eu le sentiment de faire avancer l’étude. »
Laureline
« Je me suis sentie utile au cours de cette mission. »
Marie
« Cette mission est réellement agréable et gratifiante. […] Je compte retravailler pour i-Share dès septembre et j’attends d’ailleurs cela avec impatience. Cela m’a apporté beaucoup de choses. L’objet de l’étude étant bénéfique à tous les étudiants et pour les années à venir, je suis fier d’avoir intégré un projet comme celui-là. »
Adrien
« N’hésitez pas à vous informer sur l’étude i-Share et à discuter avec nos étudiants relais dès la rentrée de septembre. Nous serons présents lors des semaines d’accueil. »
Étudiants, pas encore inscrits à l’étude ? Rejoignez-nous !
EM