Une 2ème mission remplie avec succès
Vous avez été plus de 1580 Sharers plus ou moins « perdus de vue » à répondre positivement à notre 2ème mission d’appels téléphoniques entre mai et juillet cette année. Cette campagne de phoning nous a permis de mettre à jour vos informations et vos questionnaires de recherche.
Merci à tous les Sharers qui ont pu et bien voulu accorder un peu de leur temps à nos téléopérateurs de chez Handicall.
Vos nombreux témoignages positifs nous confortent une nouvelle fois sur le bien-fondé de notre étude !
Vos témoignages
« C’est hyper cool que vous puissiez faire ce questionnaire par téléphone parce que je ne pense pas que j’aurais eu le courage de le faire de moi-même. »
« Cela fait plus de 7 ans que je me suis inscrit et je vois que l’on est toujours suivi. Je suis très étonné mais surtout très satisfait. »
« Merci de mettre toute cette énergie, ça fait du bien de répondre même si on ne va pas bien. »
« Je pensais être perdu de vue comme je ne répondais pas mais je vois que l’étude est toujours d’actualité. Je vais m’y remettre. Merci pour tout. »
« N’hésitez pas à me contacter par téléphone car moi je préfère que vous me téléphoniez pour ces questions. »
« C’est très sympa de répondre par téléphone plutôt que seul devant son écran. »
« J’ai 36 ans et je pensais ne plus être concernée par cette étude. C’est très bien ce questionnaire et merci de nous appeler. »
« C’est cool ce genre d’étude. Merci à toi et à vous d’être au téléphone pour nous demander ça. »
« Je suis très contente de savoir que cette étude continue, je te souhaite une bonne journée et bon courage. »
« C’est moi qui vous remercie de prendre du temps de vous intéresser à la santé des jeunes, surtout actuellement. »
« Je trouve ça bienveillant ce que vous faites, continuez c’est bien ce que vous faites. »
Une 3ème mission pour novembre
C’est avec une grande joie que nous vous annonçons que nous lançons une 3ème campagne d’appels téléphoniques. Elle s’étendra de mi-novembre à mi-janvier et concernera près de 3670 Sharers.
L’objectif est le même : recontacter des Sharers « perdus de vue » initialement étudiant.es à Versailles et Paris en plus des bordelais afin de prendre de leurs nouvelles après cette période de crise sanitaire.
Merci d’avance à tous nos Sharers (étudiant.es ou non) qui seront contacté.es par téléphone de réserver un bel accueil à l’équipe d’Handicall et de prendre quelques minutes pour répondre à nos questions !
EM
Crédits image
freepik.com