Il y a quelques semaines, on vous expliquait ici que le suivi des participant.e.s était primordial. En effet, en répondant au questionnaire de suivi, vous renforcez l’importance de cette grande étude sur la santé des étudiant.e.s.
Allo, ici i-Share
Afin de faciliter votre participation à tous, nous avons décidé de lancer une campagne téléphonique auprès de 2 000 Sharers début février. L’idée est de leur poser quelques questions rapides sur leur santé directement par téléphone.
Un centre d’appel mais pas n’importe lequel
Handicall est une entreprise adaptée qui a à cœur de mettre l’humain au 1er plan, ce qui fait partie des valeurs fondatrices de i-Share. Exclusivement implantés en France, ses centres d’appel offrent des solutions opérationnelles et sociales compétitives tout en intégrant des personnes en situation de handicap. Les valeurs humaines et locales d’Handicall nous ont convaincus que cette entreprise apportait un plus à l’aventure i-Share.
Un travail d’équipe
Formés par l’équipe i-Share, les téléopérateurs/trices d’Handicall seront en relation étroite avec nous. Un véritable travail de collaboration a été mis en place afin de maintenir l’univers i-Share tout au long de la campagne et de garantir la sécurité du traitement des réponses.
Merci d’avance à tous nos Sharers qui seront contactés par téléphone de réserver un accueil agréable à l’équipe d’Handicall et de prendre quelques minutes pour leur répondre !
EM