De l’étude i-Share vers Le Lab Santé Étudiants
On vous parlait dernièrement de la création du Lab Santé Étudiants qui permettra de rendre la recherche sur la santé des étudiant.es menée par notre équipe scientifique plus visible et lisible pour tous.
De la même manière, les réseaux sociaux de l’étude i-Share, c’est-à-dire la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram, la chaîne YouTube et la page LinkedIn, deviennent les réseaux sociaux du Lab Santé Étudiants.
Concrètement, les icônes de nos différents réseaux sociaux changent d’identité graphique pour coller à celle du Lab Santé Étudiants.
Un site Internet verra bientôt le jour, on vous informera de sa sortie 😉
Même thématique, plus grande dimension
La ligne éditoriale de nos réseaux sociaux reste toujours basée sur la santé des étudiant.es.
Nos réseaux sociaux mettront en avant Le Lab Santé Étudiants, les actions et les résultats des 3 dispositifs qui le structurent. C’est à dire l’étude i-Share, l’e-cohorte CONFINS et le projet Prisme ainsi que tous les projets de recherche inhérents à la santé des étudiant.es menés par nos chercheur.ses.
La recherche sur la santé des étudiant.es vous intéresse ? Restez connecté.es à nos réseaux sociaux pour être au courant des dernières découvertes et actualités sur le sujet.
EM
Illustration