Une belle mission
Cette 3ème campagne d’appels téléphoniques a duré 3 mois (novembre 2021 à janvier 2022). L’objectif était de contacter les Sharers que nous avions presque perdus de vue afin de mettre à jour le remplissage de leurs questionnaires.
3674 Sharers ont été contactés et 947 questionnaires remplis. Un certain nombre de participant.es sont restés injoignables mais on peut vous dire que 26% de répondants dans ce contexte c’est une réussite.
Au total, en cumulant nos 3 campagnes de phoning, nous avons contacté plus de 10 540 participant.es et nous avons pu mettre à jour 3 270 questionnaires. On passe la barre des 30% de répondants au total et c’est un véritable succès !
Merci à tous les Sharers qui ont pu et bien voulu accorder un peu de leur temps à nos téléopérateurs sur l’ensemble de nos campagnes. On est d’ailleurs ravis de notre collaboration avec Handicall 🙂
Une nouvelle fois, vos témoignages positifs au-delà de la complétion des questionnaires nous boostent toujours plus pour poursuivre nos projets de recherche sur la santé des étudiant.es.
Vos témoignages
« Merci pour ce questionnaire ça m’a fait beaucoup de bien »
« Merci pour tout ce que vous faites – le questionnaire est top surtout pendant cette pandémie. »
« Merci de nous consacrer du temps afin de nous protéger »
« Merci de m’avoir appelé et de votre gentillesse. Je ne sais pas ce qui s’est passé, je n’ai rien reçu. En tout cas c’est génial que vous m’ayez appelé, merci. »
« Je trouvais cette enquête plutôt sympa, donc je suis plutôt assidue »
« Je le note, je suis au bloc, je fais le questionnaire ce soir »
« C’est un super questionnaire »
« C’est bien que vous fassiez des études pour la santé des jeunes »
« Je suis au travail toute la semaine, je ne peux pas répondre. Mais je vais les remplir en ligne. »
EM
Crédit image
- Affaires photo créé par gpointstudio – fr.freepik.com