visuel questionnaire de suivi i-Share

Prendre de vos nouvelles, suivre votre santé… le questionnaire « Comment ça va Sharer ? », un outil précieux pour le suivi de la cohorte.

Un outil de taille

Une des forces de notre étude c’est votre suivi, à vous les Sharers (nos participant.e.s). Une fois par an, vous avez accès à votre questionnaire de suivi « Comment ça va Sharer ? » depuis votre espace perso en ligne. Cela nous permet d’obtenir des informations sur l’évolution de votre santé et in fine de pouvoir faire des recoupements entre environnement au sens large et santé

La 4ème édition en ligne

Le mois dernier, plus de 14 000 Sharers ont eu accès à leur nouveau questionnaire de suivi.

Il s’agit ici de la 4ème version du questionnaire de suivi qui balaye différentes thématiques de notre étude : suis-je encore étudiant.e ou non, mes conditions de vie, ma santé physique et mentale, la santé de ma famille, mon activité physique, ma vie sexuelle, mes consommations.

Il est essentiel qu’un maximum de Sharers y répondent et permettent ainsi aux chercheurs de l’étude i-Share de poursuivre leurs avancées sur la santé des jeunes.

Rendez-vous vite sur votre espace perso pour voir où vous en êtes et n’oubliez pas de remplir votre questionnaire de suivi s’il vous y attend (pour rappel votre identifiant = votre adresse email) !

EM

Crédits photo : Marcel Strauß on Unsplash