visuel le don i-Share

En participant à l’étude i-Share, votre engagement est récompensé et peut donner lieu à un don.

Un don au lieu d’une récompense

Lorsque vous êtes sollicité.e.s pour répondre à un questionnaire i-Share ou parfois pour effectuer un examen en physique comme le Check-up par exemple, vous êtes souvent récompensé.e.s.

Cartes cadeau, e-cartes cadeau, places de cinéma… etc. nombreux sont ceux parmi vous qui apprécient ce donnant-donnant et on les comprend !

Cependant, certains de nos Sharers nous ont demandé s’il était envisageable de pouvoir faire don de ces récompenses au lieu de les utiliser. La réponse est oui, dorénavant le don i-Share c’est possible !

Comment ça marche ?

C’est très simple ! La prochaine fois que vous serez informé.e.s de l’obtention d’une récompense et que vous contacterez l'étude, le message suivant apparaîtra dans la réponse :

« […]

Vous avez également la possibilité de transformer votre récompense en don à l’une des 3 associations caritatives suivantes :

  • Les Restos du Cœur
  • Le Secours Populaire
  • La Croix Rouge

Pour cela, merci de nous indiquer votre choix par mail.

Important : cet acte de don est définitif, effectué en pleine confiance et ne donne pas droit à un justificatif de déduction d’impôt.

[…] »

Si vous optez pour le don, il vous suffira de nous l’indiquer par retour de mail

Ensuite, côté équipe i-Share, votre souhait est enregistré et un versement financier est effectué par i-Share à l’association de votre choix. L’étape de versement a lieu 2 fois par an en janvier et en juin.

 

En participant à l’étude i-Share vous faites avancer la recherche sur la santé des étudiant.e.s et vous pouvez aussi soutenir une association caritative !

Séduit.e.s ?

 

EM

 

Photo by Ed Robertson on Unsplash