Etudiant.e.s et jeunes professionnels en santé : participez à l’étude CONFINS

L’étude CONFINS évalue l’impact du Covid-19 et de ses conséquences sur le bien-être et la santé mentale.

Cette e-cohorte, que nous vous présentions ici, aborde différents aspects tels que : la santé psychique, les troubles du sommeil, la réorganisation des conditions de travail et d’étude, la littératie sur les vaccins et les fake news. Elle compte déjà plus de 2 800 participants dont plus de 1 600 étudiant.e.s.

Comment y participer ?

La participation à CONFINS est simple : il s’agit de répondre à un 1er questionnaire (20 min), puis à des questionnaires une fois par mois (5 min) de suivi de l’évolution de l’impact de l’épidémie pendant environ 12 mois.Etudiant.e.s et jeunes professionnel.le.s en santé,  votre participation à l’étude CONFINS est plus que jamais nécessaire pour aider la recherche à en savoir plus. Pour cela, il suffit de répondre au questionnaire en créant un compte ici.

Pourquoi vous ?

Les étudiants et jeunes professionnels en santé ont été largement exposés depuis le début de l’épidémie, directement ou indirectement. L’étude CONFINS veut leur permettre de témoigner de leur mobilisation et du retentissement sur leur santé mentale, leur sommeil, etc. Plus le nombre d’étudiant.e.s et jeunes professionnel.le.s en santé sera important et plus leur témoignage portera !

Retrouvez plus d'infos sur www.confins.org

Prenez soin de vous !

E.A 

crédits image : Kappa Santé